FAQ

Ou dois je me rendre ?

Un mail vous est envoyé avec les coordonnées exactes suite à la réservation. Vous pourrez nous appeler si nécessaire.

 Comment réserver une place de Parking

Vous remplissez le formulaire de réservation en ligne, tout simplement.

 Quand et comment je dois payer ?

Vous pouvez payer par bancontact ou en espèces chez Flash Parking. Vous payez lorsque vous apportez votre véhicule. Lors de votre réservation vous ne payez rien.

Comment suis je informé de ma réservation

Dès que vous aurez réservé, vous verrez automatiquement apparaître la confirmation de réservation à votre écran. Vous pourrez également imprimer votre réservation à partir de cette page. De plus, vous recevrez automatiquement un e-mail avec la confirmation. Il se peut que cet e-mail n’arrive pas à destination, parce que l’ordinateur du destinataire interprète cet e-mail comme du spam. Cela ne signifie donc pas que votre réservation ne serait pas confirmée. Nous vous invitons à vérifier le répertoire des courriers indésirables si vous ne recevez pas de mail.

Comment modifier une réservation ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail ou par téléphone pour nous communiquer votre modification.

 

Comment puis je vous trouver, ou êtes vous situé.

Votre confirmation de réservation comprendra une adresse et un plan avec l’itinéraire. Vous pouvez introduire l’adresse dans votre système de navigation.

Combien de temps je dois attendre avant d’être conduit au terminal ?

Normalement, nous partons dès votre arrivée. Nous faisons les allers-retours pour chaque voyageur individuel. Vous arriverez à l’aéroport en quelques minutes.

Je viens d’effectuer une réservation, comment puis je vérifier qu’elle est confirmée ?

Quelques secondes après votre réservation, vous recevrez une confirmation de réservation (sur votre écran et par e-mail). Cette confirmation est sûre.

Vous êtes sûr d’avoir une place.

Quels sont les heures d’ouverture du Parking

Flash Parking est ouvert 4h00 à 0h00, 7 jours par semaine.

Comment se déroule le retour ?

Vous indiquez le numéro de votre vol (non obligatoire) et la date de votre vol retour sur votre formulaire de réservation. Ainsi, Flash Parking sait approximativement à quelle heure vous devez être enlevé à l’aéroport. Nous vous donnerons également un numéro de téléphone spécial que vous pourrez appeler dès votre arrivée à l’aéroport. Nous viendrons vous chercher quelques minutes plus tard et nous vous reconduirons jusqu’à votre véhicule.

Je ne connais pas mon numéro de vol, est ce que je peux quand même réserver ?

Oui, le numéro de vol est optionnel. Vous pouvez réserver sans le mentionner.

 

Je n’ai pas d’imprimante et je ne peux pas imprimer le document de réservation, que dois je faire ?

Ce n’est pas un problème. Nous vous reconnaîtrons à votre nom ou à votre véhicule ou à votre numéro de réservation.