Conditions Générales

Article 1 – Définitions

1.1 Flash Parking est une commerce de locations de Parking à proximité de l’aéroport de Charleroi Numéro de téléphone:
Contact de réservation – Contact pour la navette : + 32 467 135 238
Email: info@flashparking.be
1.2 Voyageur : la personne physique qui effectue une réservation auprès de Flash Parking pour une place de parking.
1.3 Période de stationnement : la période indiquée préalablement par le voyageur dans sa réservation durant laquelle le véhicule est garée par le voyageur, c’est-à-dire la période entre la date de début (cette date incluse) et la date de départ (cette date incluse) du stationnement.

Article 2 – Service de parking

2.1 En effectuant une réservation auprès de Flash Parking, dans laquelle sont indiquées la période de stationnement exacte et les heures d’arrivée et de retour, le voyageur peut réserver une place de parking.
2.2 La réservation donne uniquement le droit de garer le véhicule durant la période de réservation.
2.3 Un certain nombre de places de parking est réservé au service de parking. Flash Parking a le droit de refuser une réservation si le nombre de places de parking désignées est dépassé par cette réservation.
2.4 Flash Parking a le droit de ne pas accepter des réservations sans indiquer les raisons.

Article 3 – Réserver, payer, modifier

3.1 Le voyageur peut effectuer une réservation pour le service de parking jusqu’à 20 minutes avant la date de début de la période de stationnement.
3.2 Au moment de la remise du véhicule, le voyageur doit payer Flash Parking. Il peut payer par bancontact ou en espèces.
3.3 Flash Parking se réserve le droit de modifier ses tarifs. Ces modifications ne s’appliqueront pas aux réservations effectuées antérieurement.

Article 4 – Vie privée

4.1 Flash Parking observe des normes éthiques élevées et respecte votre vie privée. C’est la raison pour laquelle nous ne communiquons en aucun cas vos coordonnées à des tiers.

Article 5 – Stationner

5.1 Le voyageur doit stationner son véhicule sur l’une des places de parking libres.

Article 6 – Responsabilité

6.1 Le stationnement se fait entièrement au risque du voyageur.
6.2 Flash Parking a la compétence et le droit de déplacer le véhicule du voyageur si celui-ci laisse sa clé auprès de Flash Parking. Le voyageur laissera par exemple sa clé auprès de Flash Parking si son véhicule doit être lavé. Flash Parking effectuera ces travaux avec le plus grand soin, les collaborateurs de Flash Parking ayant le droit de changer la position des rétroviseurs et du siège pour garantir une utilisation en toute sécurité du véhicule.
6.3 Flash Parking n’est pas responsable d’un préjudice dont souffre le voyageur, à l’exception des dommages causés au véhicule et dus à la malveillance ou à une faute grave de Flash Parking ou de ses collaborateurs.

Article 7 – Clause finale

7.1 La loi belge est applicable à nos services.

Décharge de responsabilité

Flash Parking consacre le plus grand soin à l’entretien de ce site. Néanmoins, il se pourrait que certaines informations ne soient (plus ou) pas correctes. Les textes de ce site internet ne confèrent, par conséquent, aucun droit. Flash Parking ne porte aucune responsabilité en ce qui concerne les informations sur quelque site web ou page web que ce soit, qui renverrait au présent site de Flash Parking (www.flashparking.be).

Les représentations graphiques (notamment les photos) sur ce site ne peuvent être reproduites ni publiées par impression, photocopie, fax, dactylographie ou emmagasinage dans un fichier automatisé. Si vous le voulez, vous pouvez demander une autorisation au moyen du formulaire d’information ou par e-mail.

Pour toute question ou tout complément d’information :

Vous pouvez nous contacter par e-mail : info@flashparking.be